samedi 16 mai 2009

Pourquoi courir??

Pourquoi courir?? Maintenant je ne peux plus m'arrêter et pour moi c'est devenu indispensable. Au départ il y a 3 ans c'était juste pour faire du jogging comme tout le monde le dimanche pour le maintient de la condition physique. Au début je partais à fond et trop vite et je revenais au bout de 20mm ou 30 mm complètement vidé. Après quelques conseils et beaucoup d'entraînements je peux courir plus d'une heure voir 2 sans fatigue apparente. Je participe à des courses du 10 Km au marathon. Ce n'est pas pour arriver le premier comme j'ai pu le lire dans un livre : =>Être le meilleur qu’untel n'excite pas. De toute façon chacun n'a pas les mêmes qualités physiques ainsi que les mêmes atouts. C'est simplement être face à soi-même et de se faire plaisir "F. Varigas".

1 commentaire:

  1. Trois ans de course, félicitations ! Pour ma part cela ne fait que deux ans mais j'ai attrapé le virus de la course comme toi. Le plaisir de courir est important même si des fois je me demande ce que je fais un dimanche matin dans l'effort pour terminer une course !

    RépondreSupprimer

Sortie de Nuit sur LOUVIERS 14 décembre

Découverte Trail de Nuit