Mes amis du club ASHM sont venu me chercher et départ pour Val de Reuil. Nous prenons la navette de 7H40 et arrivé sur Amfreville sur Iton à 8H00. Nous apercevons le reste du groupe. La météo était très fraîche 0°. Le problème était de savoir comment on allait s'habiller. Pour moi Maillot à manche courte plus cekui du club ASHM et le sac en plastique que j'enlèverais dès que je serais chaud.
9H00 départ et nous partons tous ensembles. On se place à 400m du ballon des 4H00.
Km 5 passage du premier relais et nous somme en avance par rapport à l'horaire,le groupe des 4H00 est toujours derrière nous.
Km 7 rencontre avec Sev et Aurélien je me débarrasse du sac et des gants que je vais regretter plus tard. Et premier Ravito avec prise d'un gel et du sucre + eau
Km 10 2ème ravito Sucre + Eau
Km 21 passage du Semi en 1H54, le groupe des 4H00 est toujours derrière nous, le moral au sein du groupe est bon et aucun signe de fatigue.
Km 28 on se fait rattraper par le ballon des 4H00 pourtant on n'avait pas ralenti. Donc on s'accroche à eux et l'on a fait une énorme erreur. Il avait accéléré car il n'était pas dans les temps. De plus à ce moment on se retrouve en plaine non abriter du vent qui venait de se lever et il faisait toujours aussi froid. J'ai regretté mes gants. Impossible de se réchauffer et il fallait luter contre le vent face. Une partise de notre groupe ASHM avait ralenti et j'aurais du les suivre. Moi je m'accroche au ballon.
Km 34 je commence avoir des gros signes de fatigue. Le ballon s'éloigne de plus en plus.
Km 35 je me fais doubler par un membre de L'ASHM et je marche jusqu'au km 36
Km 36 je repars ma vitesse n'est pas au top mais je ne m'arrête pas. Les jambes sont de plus en plus lourdes, et j'arrive à tenir grâce au morceau de sucre 1 tous les 200m. Sur les 2 derniers ravito j'ai fait le plein de sucre.........
Km 40 enfin je commence à entendre le speaker Daniel l'arrivée n'est pas loin encore 2 Km à tenir.
Km 42 plus que 195 m enfin je passe la ligne, un peu déçus car je ne passe pas en dessous de 4H00 mais j'améliore mon temps sur le marathon. Voir photo pour le chrono.
Km 42 plus que 195 m enfin je passe la ligne, un peu déçus car je ne passe pas en dessous de 4H00 mais j'améliore mon temps sur le marathon. Voir photo pour le chrono.
Merci à Sev et mes enfants de m'avoir soutenu, mes amis,mes équipiers de mon club.
Thierry
Thierry
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire