samedi 24 septembre 2011

Le Relais de L'Eure

Dimanche 25 septembre je participe en équipe à la course, le relais de la vallée de L'eure => 86km. Au début on était 5 et j'avais pris le relais 22 km. En fin compte je ne ferais que 11 car on avait la possibilité de le couper en deux. Pour moi ce sera particulier car c'est mon fils qui me passera le relais. Pour finir les 2 derniers kilomètres doivent être couru par toute l'équipe jusqu'à l'arrivée.
Thierry

2 commentaires:

  1. Hello, c'est sympa les courses comme çà ! C'est ce que j'ai fait la semaine dernière mais seulement 44km au total et mon relais de 13.4 km + 5.2 tous ensemble à la fin : La Transmosellanne. J espère que çà c'est bien passé !

    RépondreSupprimer
  2. Oui merci tout c est bien passé j'ai mis un CR juste au dessus

    RépondreSupprimer

Sortie de Nuit sur LOUVIERS 14 décembre

Découverte Trail de Nuit