mercredi 22 janvier 2014

Camelback Raidlight Endurance 14

 je viens d acquérir un nouveau Camelback  Raidligtht de 14 L avec poche à eau isolée contre le froid pour mes raids de nuit en hiver.
J'en suis content et je ne regrette rien de mon achat.  Il sait se faire oublier même chargé.

Les ceintures sont facilement ajustable avec des poches pour y mettre des gels et on peut accrocher des accessoires en option.
Sa ceinture ventrale large permet d'avoir un confort optimal. Elle est équipée à droite d'une poche large permettant de ranger et d'y accéder facilement..  De l'autre coté il y'a une deuxième plus petite et d'un porte bidon. Perso je l’utilise comme porte carte durant les courses d'orientation.

Au niveau du dos il y a des packs mousses épais permettant un confort maximal avec une colonne d'air.

Derrière le sac il y a 3 poches zipper

  • Une petite pour les accessoires et téléphone portable.
  • Un moyenne pour la poche à eau.
  • Une grande pour y mettre nos affaires.
Il y a aussi 2 poches Meshs et ainsi que des portes bâtons. La poche à eau "en option" fait 1L5 avec une ouverture facile et large pour le remplissage et nettoyage.  Le tuyau est isolé contre le froid afin d'éviter qu'il gèle.

c est un sac conçu aussi bien pour des trails ou raid de courtes et longues distance.

Je l'utilise aussi bien en course que en VTT voir mes ballades en famille.


Caractéristiques
Léger (610g)
Porte-bidons ceinture, livré avec 1 bidon 600ml
Corps du sac avec 3 compartiments zippés
Compartiment et sortie poche à eau
2 poches mesh extérieures
2 poches ceintures
2 poches bretelles
Elastique de compression
Ceinture ventrale
Ceinture pectorale avec sifflet secours.
Trou de passage de la poignée des poches à eau RAIDLIGHT pour faciliter le remplissage de celle ci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sortie de Nuit sur LOUVIERS 14 décembre

Découverte Trail de Nuit