jeudi 16 janvier 2014

Test de la Run Light Kalenji

Après avoir reçus la Run Light Kalenji pas déçus pas ce phare qui s’installe sur le torse et non à la tête.
A première vu les plastiques sont de bonnes qualités ainsi que les sangles.
Un bouton de mise en marche avec 3 positions par impulsion
1.       90 lm autonomie 5 à ensuite 1h en plus à 70
2.       140 lm autonomie 4h00  ensuite 1h en plus à 70
3.       250 lm autonomie 2h00 ensuite 1h en plus à 70
Temps de recharge 5h00. Le mode d’emplois assez bien expliqué «  par schéma » sauf pour savoir la charge de la batterie pas réussit à afficher la fonction.
Une fois le phare mis en place sur et que l’on a bien régler les sangles il ne bouge pas et ne gêne pas.
Lors de mes sorties j’ai utilisé la position 1 qui me suffit largement pour éclairer devant moi que ce soit en ville dans les chemins.  3 Leds rouges clignotent à l’arrière.
J’ai étonné certains passants  ainsi qu’un coureur qui à trouver le système génial.
Elle éclaire bien devant nous  comme je le disais en position 1 cela suffit et en position 3   « 250 » par zone sombre c’est optimal.
Cette lampe se révèle suffisant pour courir en ville ou chemin pour des sorties courtes.
J’ai le couplé avec mon phare Myo Rxp en position faisceau  longue portée. Que de bonheur en forêt La Run Ligh m’éclairait 10 premiers mètres «  Pos 1 »  et le phare sur la longue portée.  Pas bsion de choisir l’éclairage  entre la position large ou focalisé.
J’ai réussi à la mettre avec mon camelback Raidlight  mais pas avec celui de Kalenji.
Conclusion.
Superbe lampe pour courir de nuit à moins de 40€ pour des sortie courtes ou trail court la lampe est confortable et facile d’utilisation. Une durée de vie de 500 cycles de recharges, on l’a pour des années. Les point à améliorer ce serait de voir pour l’autonomie surtout si l’on veut l’utiliser pour des trails de 10h00 ou bien de faire une position 10h00 ou bien de pourvoir changer la batterie en cours d’utilisation. D’expliquer pour vérifier l’état de charge de la batterie. Si possible de faire un système de clips pour l’installé sur la ceinture ventral d’un camelback.

1 commentaire:

  1. J ai eu le chef produit kalenji qui m a informé que l'on peut auguementer l'autonomie avec des Batterie Géonaute

    Voici le lien fournit

    4 fois plus longtemps le top

    http://www.decathlon.fr/chargeur-onpower-700-travel-id_8290128.html

    Piles chargeurs Eclairage et Energie - Chargeur ONpower 700 TRAVEL GEONAUTE - Eclairage et Energie

    Celle ci un peu moin cher

    http://www.decathlon.fr/Acheter/Chargeur+ONpower#Piles chargeurs Eclairage et Energie - Chargeur ONpower 500 TRAVEL² GEONAUTE - Eclairage et Energie



    http://www.decathlon.fr/chargeur-onpower-300-travel-id_8290129.html

    Piles chargeurs Eclairage et Energie - Chargeur ONpower 300 TRAVEL GEONAUTE - Eclairage et Energie BLACK

    RépondreSupprimer

Sortie de Nuit sur LOUVIERS 14 décembre

Découverte Trail de Nuit