dimanche 30 août 2009

Résumé du Semi Heubouville

Dimanche 29 réveil matinal 6H30 pour un départ à 9H45. Aurélien m'a accompagné pour m'encourager. Nous faisons un petit échauffement de 25 mm. Je me présente sur la ligne du départ et je retrouve Christophe. Nous décidons de courir les 21,1 Km ensemble. Le départ est donné, nous faisons le prologue dans le village de Heubouville une boucle de + 1km et direction Fontaine Béllenger avec une première difficulté environs à 4,2 Km jusqu'au 5ème, en suite traversée des villages de Fontaine Béllenger et Fontainne la Verte. Au 9ème Km jusqu'au 10ème encore une côte importante à grimper, nous arrivons sur Venable et une longue descende de 3km, afin de récupérer ensuite le chemin du retour vers Heubouville. Au Km 17,5 les premiers signes de fatigue commencent à se ressentir, mais je tiens le coup avec Christophe pour me soutenir et me redonner du tonus, nous avons une vitesse moyenne de 12km/h. Au 19 km cela se complique, éffectivement c'est le début de la côte du l'Ormais et l'arrivée est en haut. Avec un % de 5 à 8, je grimpe à une vitesse de 9km/h et je franchis la ligne en 1h 52 '58". J'ai améliorémon temps sur ce parcourt d'environ de 7 mm par rapport à l'année dernière.
Merci à Christophe de m'avoir emmener tout au long et de me relancer lors des coups fatigue, aux bénévoles et à l'organisation tip top.

Thierry

Photo 1 Moi & Christophe au Km 18 Photo 2 dans la côte du L'Ormais au Km 20

1 commentaire:

  1. Bravo pour ta perf! En binone c'est plus motivant ; ton récit donne envie de concourir, cela ne m'est pas arrivé depuis très longtemps!

    RépondreSupprimer

Sortie de Nuit sur LOUVIERS 14 décembre

Découverte Trail de Nuit