dimanche 10 janvier 2010

Janvier enfin la reprise

Enfin j'ai pu reprendre l'entraînement correctement et pouvoir me réinscrire à des courses . A partir de cette semaine c'est le début de la préparation pour le Marathon de Paris. Le premier mois va consister à travailler le renforcement musculaire et améliorer mon aérobie.

Au niveau compétition en 2010, je prévois plusieurs 10 km " en Janvier déjà ce sera Pont Saint Pierre et Hondouville" 2 semi Marathon "Elbeuf en mars et Heubouville fin août", un trail dans le département de l'Essonne "le castor fou en juin" et voir un 2ème Marathon en Octobre le Seine-Eure.

Mon Bilan 2009 est mitigé, pas d amélioration sur le 10 km et moins de kilomètres parcourus, cela est du a mon arrêt forcé de septembre à mi-octobre. Le seul point positif est le semi d'Heubouville avec 8 minutes de gagnées sur le chrono "merci à Christophe"

Bilan 2009 en Chiffre

Total
141h 02' en 150 sorties & 12 compétitions seulement pour un total de 1385.7 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sortie de Nuit sur LOUVIERS 14 décembre

Découverte Trail de Nuit