lundi 17 février 2014

Sortie du Dimanche matin

Ce matin petite sortie de 12km. Je suis parti vers 7h30, il faisait encore nuit, le soleil commençait à pointer. Frontale allumée je me suis dirigé vers le centre ville ensuite direction Incarville par la rue du 11 novembre. La ville nous appartient pas de voiture pas de bruit un plaisir immense m"envahi . 30 mm après j'éteins ma frontale et après un petit tour à Incarville je rentre par la voie verte qui à cette heure est déserte. A l écoute de la nature on se sent seul ce qui me permet de me ressourcer. De retour à la maison 1h06 après mon départ . La ville commence à s'éveiller . Je voulais vous faire partager ma petite sortie matinale .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sortie de Nuit sur LOUVIERS 14 décembre

Découverte Trail de Nuit